Vous avez pour projet un démantèlement, une destruction ou une démolition d’un bâtiment ? Notre société, Voillaume Dominique, rachète et recycle vos déchets industriels avant leur valorisation sur notre site de Neufchâteau.

Les déchets industriels pouvant devenir encombrants : nous proposons une solution adaptée à vos besoins.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous nous déplaçons dans les communes autour de Neufchâteau pour la collecte de vos déchets industriels : Rollainville, Rebeuville, Moncel-sur-Vair, Midrevaux…

Collecte et rachat de déchets industriels


Les déchets industriels pouvant devenir encombrants après des travaux de démolition : nous en effectuons la collecte et le rachat.

Pour le rachat de ces matériaux, nous vous proposons deux solutions : soit vous venez les déposer dans notre site à Neufchâteau, dans les Vosges, soit nous les récupérons sur votre chantier. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous vous rachetons vos déchets industriels.

Avant toute collecte, nous examinons les matériaux à enlever et déterminons avec vous le prix à appliquer.

En ce qui concerne les déchets imposants, nous assurons un service de découpe au chalumeau ou avec des cisailles hydrauliques afin de faciliter leur transport jusque dans notre site.

Recyclage et valorisation des déchets ferreux et métaux


Abandonnés dans la nature, les déchets métalliques mettent plusieurs années à être éliminés. Or, en les recyclant sous forme de ferraille réutilisable pour de nouveaux objets, il est possible de fournir près de la moitié de la production française d’acier.

C’est pourquoi notre société collecte ces déchets afin qu’ils soient fondus et moulus pour devenir de nouvelles matières utilisables.

Tous les déchets métalliques recyclés (radiateurs, batteries, canalisations, bidons, etc.) peuvent servir pour la création de plusieurs objets ou équipements : du matériel électroménager, des emballages, des meubles, etc.

Vous ne savez plus quoi faire de vos déchets industriels ? Faites appel à nous !